logo yt
logo fb
Je partage presque quotidiennement des directs et des soins live sur fb que je ne mets pas en ligne ailleurs, alors si tu sens l'appel bienvenue sur ce réseau.
Les séances individuelles se déroulent via Skype et les journées à la carte en Ariège pour une ou deux personnes se déroulent aussi au grès de tes demandes.
le-chant-du-silence-HayAt-AYAD-NL-1320x330
le chant du silence NL titre
Chère communauté de coeur,
Mon été est riche de rencontres, de transmissions, de partages, merci pour votre présences et votre amour.
Hayet

NOS RENDEZ-VOUS PROCHAIN EN LIVE & NOS REPLAY

Une image de...Hayet AYAD

REPLAY

L'harmonie, une guidance
Notre dernier direct non annoncé pour des raisons technique de NL

ÉGYPTE

L'appel de la Conscience Dolphique
Du 7 au 14 octobre
en mer rouge
Il reste 3 places!

PÉRISSABILITÉ OU ÉTERNITÉ ?

Version Audio en Podcast

Le changement de paradigme que nous traversons collectivement et individuellement, nous montre de plus en plus d'êtres perdus dans leur vie, hagards et dépossédés d'eux-mêmes, poursuivant un sombre mirage.

Tandis que d'autres trébuchant encore parfois, garde les yeux indéfiniment tourné vers cette indicible présence intérieure. Et c'est au travers de la vérité qui se fait jour en eux, qu'ils découvrent et accueillent un peu plus, leurs propres mensonges.

Ainsi les yeux de leur âme, s'harmonisent doucement au doux parfum de la fréquence harmonique maison.

Les schémas et contrôle dont nous sommes imprégnés sont visibles dans les miroirs de ce monde. Ils prennent racines dans l'ancien paradigme du mensonge et de l'endormissement.
Et nous sommes bel et bien en cours de retrouver ce que nous avons perdu avant notre séparation d'avec notre Soi et d'avec les mondes de la loi de l'un.

La foi est de mise dans ce passage qui nous prépare à une gouvernance à partir des cœurs de chacun.
Oui à chaque seconde de nos vies, périssabilité et éternité se confrontent en nous. Oeuvrer à la clarté en soi, est un défi pour chacun, heureusement il existe des clefs et nous les possédons à l'intérieur même de notre Silence !

Les états de brouillard intérieur, de colères, de peurs, d'angoisses nous montre le combat et l'agonie qui s'opère alors en nous.
L'ancien veut continuer à vivre à travers toi.

Ainsi ces programmes poursuivent l'extraction de ton essence divine, en te laissant juste ce qu'il faut pour continuer à tourner en rond dans ta vie.
C'est la matrice. C'est l'ancien. C'est la domination du mal - ton mal - sur le bien - ton bien.

Mais la spirale ascendante et divine reste toujours activée au dessus de ta tête, plus que jamais.

Alors oui, il y a quelque chose en nous qui s'oppose encore à l'harmonie, que nous devons définitivement libérer.
Je l'observe depuis toutes ces années, en particulier au travers des mémoires des traumas portés par lâme - Encore oui -

Reconnais-tu en toi ce combat ?
Reconnais-tu en toi ce mensonge ?
Reconnais-tu en toi cette promesse ?

Cet été, lors de nos retraites en France et en Italie, des personnes ont libéré et harmonisé les mémoires traumatisantes de l'inquisition et de l'engloutissement du continent de Mu - Reçois le soin plus haut -
Ces mémoires ont créé et engendré une seconde nature en nous. Cette seconde nature est imbibée de peurs et de mensonges et qui de fait, ne peut reconnaître sa filiation à la source.
Cest pourquoi cette part de nous est périssable, car en opposition à notre nature divine.

C’est ainsi que ne voulant mourir, cet enchevêtrement de mémoires, ce monde issu de la peur, de l'orgueil et de la possession, ne peut grandir à l’évocation de cette vérité ou au travers de cette loi immuable qui est ; " Je suis enfant de la source, mourir c’est renaître à la vie éternelle ".

Vois tu cette puissance en toi qui a réussi à créer une illusion telle, que tu crois être abandonné-e de TA Source ?
Comprends-tu l'incroyable possibilité de t'extraire de ce scénario diabolique, et de tous ses démons qui n'ont de cesse de te malmener, et de t'attaquer au quotidien?

Reconnais tu en toi ce pouvoir si divin, que tu as fini par le craindre, comme un enfant craint le noir et que tu as fini par rejeter ?
L'enfant, c'est nous, cette humanité trébuchante, gravissant pas après pas, la cime de ses propres cieux.

Alors quelle force choisis-tu d'incarner pour ton plus grand bien ?
Périssabilité ou éternité en toi ?
Réussiras-tu ce grand challenge inégalé dans aucune vie ? Si ce nest cette vie ?

Une récente vision en partage
Cette nouvelle vision me montrait que tout notre système solaire était gangréné, - et cela correspond à certaines informations transmises dans mon ouvrage, Le Fil harmonique des âmes, à propos des portes stellaires qui se sont refermées sur nous, et sur les belligérants, car le risque de contamination pour d'autres systèmes solaire était trop grand. (...)

Lors de cette vision, je voyais un des aspects de la matrice ou du metavers - monde inversé ou monde virtuel- c'est àdire le monde dans lequel nous évoluons.

J'y voyais des sortes de machines "vivantes", créées par des entités très sombres et sans amour, ni empathie pour notre humanité.
Ces machines/créatures dépourvues d'âme, existent dans les plans inférieurs, et sont connectées par des ramifications à toute l'humanité.

Puis je vis, le ciel de notre monde inversé s'ouvrir, et des bulles lumineuses s'en extraire. À l'intérieur de chacune de ces bulles, se trouvait un être humain. L'extraction se faisait individuellement ,au travers de ce qui ressemblait à un merkaba, ou tout du moins à un corps lumineux, en forme d'œuf.

Alors
Atteindrons-nous cet espace de silence intérieur? Cet état sans nom et sans visage, dans lequel notre être tout entier se meut sans jamais y mourir ?

Tu le sais, tu le vois, tu le vis, la périssabilité en nous doit faire place à la vérité en soi. Et si encore tu te cognes au mur de ta cage, si jalousement gardée - par toi - c'est peut-être que tu ne vois pas qu'une main invisible, en a déjà ouvert laccès.

La main de ton cœur de Compassion ?
En plongeant pleinement dans les émotions de ton âme, tu en extrais alors la quintessence, et recueille toute l'énergie de Ta source emprisonnée dans le système mensonger de la matrice.

Choisissant le courage, la vie vraie, et la foi en l'esprit en toi, tu fais voler en éclats tout le mensonge porté par le karma collectif, les mémoires de l'âme, et ainsi tu libères ton être définitivement des murs de sa prison.

Tu viens?
Avec amour
Hayet

VOYAGE

L'APPEL DE LA CONSCIENCE DOLPHIQUE

IL RESTE 3 PLACES!

RÉSERVATION POSSIBLE JUSQU'À 8 JOURS

AVANT LE DÉPART!

INFOS AU 06.86.97.78.13

POUR INFO

LES RENCONTRES AVEC LES DAUPHINS SERONT QUOTIDIENNES ET SE FONT EN SNORKLING

(PALMES, MASQUE & TUBA)

PLONGÉE EN BOUTEILLE POSSIBLE SUR DEMANDE

Le CD

Les Chants d'une âme

Couverture_CD_Les_chants_d_une_ame

accompagne lors de temps méditatifs, soins, ou pour bercer un enfant

Le livre

Le fils harmonique des âmes

Livre_fra_2emeEdition_300x300

Cet ouvrage apporte des clefs de connexion avec Ta présence

odysee_white
Email Marketing Powered by MailPoet